🍪
Les témoins (cookies) nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des témoins. Plus d’informations

Modifications

Discussion utilisateur:François J.

1 184 octets ajoutés, 17 octobre 2011 à 15:37
Invitation au dialogue : Me demande prends plus de sens pour toi vu sous cet angle ?
--[[Utilisateur:François J.|François J.]] 16 octobre 2011 à 08:46 (CEST)
 
Salut François,
 
Quand je te demandais comment tu appelles ce besoin, c'était une manière de demander si tu éprouvais de l'empathie pour ce que je pouvais être en train de vivre quand je t'écrivais sans savoir si tu en étais prévenu, puisque tu ne me répondais pas.
 
C'est pour ça que je suis venu t'écrire sur ta page de discussion : au moins là, j'avais l'assurance que si tu revenais sur le wiki en t'y connectant, tu aurais un bandeau te prévenant que quelqu'un t'avais écris.
 
Par exemple, le 22 septembre 2011 à 10:58, tu m'a posé une question ici :
* [[Discussion aide:Accueil #Créer une page]]
Je t'y ais répondu le même jour à 21:27, et t'y ai à mon tour posé des questions, restées sans réponse à ce jour. Du coup, je me demandais si tu avais bien été prévenu que je t'avais répondu.
 
D'où ma question sur les moyens que tu as choisi d'être prévenu. Et tous les moyens que tu auras choisi me vont ! C'est juste que je souhaite m'y adapter au mieux, pour respecter ton rythme autant que le mien :)
 
Me demande prends plus de sens pour toi vu sous cet angle ?
 
tout de bon,
 
--[[Utilisateur:Dieudo|Dieudonné]] 17 octobre 2011 à 15:37 (CEST)
6 459
modifications