🍪
Les témoins (cookies) nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des témoins. Plus d’informations

Modifications

Discussion:Cercle France/2009/Juillet

18 octets ajoutés, 25 septembre 2011 à 12:55
m
a déplacé Discussion:Cercle France/Juillet 2009 vers Discussion:Cercle France/2009/Juillet : Renommage pour garder un ordre par année dans les catégories
Notre asso a déjà l'expérience d'avoir essayé la répartition des tâches il y a quelques années : [http://nvc-europe.org/SPIP/ecrire/?exec=articles&id_article=71 Les pétales du CA] (oct 2004 !) et [http://nvc-europe.org/SPIP/ecrire/?exec=articles&id_article=96 Un nouveau conseil d’administration].
Fort de cette expérience, aujourd'hui je voterais pour une avancée en parallèle ''parallèles convergentes'' des deux approches évoquées ci-dessus par Jean-François.
--[[Utilisateur:Dieudo|Dieudonné]] 22 juillet 2009 à 20:51 (CEST)
3 243
modifications